Art et artisanat

Inscrivez-vous à l'exposition Art et Artisanat avant le 21 janvier 2019

Exposez à Art et Artisanat

Du 6 au 13 mars 2019, près de 200 artistes montrougiens vont exposer au Beffroi dans le cadre de l’exposition Art et artisanat.
Pourquoi pas vous ?

Qui peut s'inscrire ?

Organisée par la Ville de Montrouge, l’exposition Art et Artisanat est ouverte à tous les artistes, amateurs et professionnels, résidant à Montrouge.

Quelle oeuvre peut-on proposer ?

Chaque participant peut exposer une oeuvre d’une surface maximale d’exposition de 2,5 mètres (hauteur) x 1,5 mètres (largeur). Les polyptyques ne seront pas acceptés. Modelage, peinture, dessin, sculpture, gravure, photographie, mosaïque, maquette, broderie… tous les médiums sont autorisés.

Quels sont les frais d'inscription ?

La participation à l’exposition est de 21,69 € à régler lors du dépôt des oeuvres par chèque à l’ordre du Trésor public. L’inscription est gratuite pour les associations.

Quand a lieu l'exposition ?

L’exposition Art et Artisanat est ouverte du mercredi 6 au mercredi 13 mars 2019 de 12h à 19h au Beffroi dans la salle Nicole Ginoux.
Elle sera précédée d’un vernissage le mardi 5 mars à 19h.

Quels sont les prix attribués ?

• Le jour du vernissage, un jury d’expert attribuera « Prix spécial : La ville » parmi les oeuvres présentées répondant au thème.
  • Pendant toute la durée de l’exposition, les visiteurs voteront pour leur oeuvre préféré « Prix du public » parmi les oeuvres de la section générale.

Comment s'inscrire ?

Téléchargez le dossier d'inscription puis envoyez-le complété avant le lundi 21 janvier 2019.

• Par courrier :

Ville de Montrouge
Service des affaires culturelles / Art et Artisanat
43, avenue de la République
92120 Montrouge

Voir le règlement d'Art et Artisanat.