Sans cirque fixe

Un matin, en périphérie d'une ville, le chapiteau est parti, laissant un clown seul avec sa petite caravane. Autour de lui, pas grand-chose, une vieille valise, un banc public, une poubelle et un réverbère. Mais le clown SCF – sans cirque fixe – a des histoires plein la tête et a lui aussi le droit de rêver

Dimanche 2 octobre à 16h00
Le Beffroi - Salle Blin

De et avec : Bruno Denecker
Avec le soutien de : Viviane Fougereux
Création lumière et montage sonore : Stéphane Pottier
Montage sonore et création lumière : Stéphane Pottier
Durée du spectacle : 1h - conseillé à partir de 6 ans.

Le spectacle

Un matin, en périphérie d'une ville, le chapiteau est parti, laissant un clown seul avec sa petite caravane. Autour de lui, pas grand-chose, une vieille valise, un banc public, une poubelle et un réverbère. Mais le clown SCF – sans cirque fixe  –  a des histoires plein la tête et a lui aussi le droit de rêver.
Accompagné de son orgue de barbarie, il nous fait partager avec tendresse et une pointe de nostalgie sa vie passée, lorsqu’il trônait encore au milieu d'une piste de cirque. Un savant mélange de petites histoires drôles ou touchantes, qui sensibilisent les enfants aux gens de la rue.

Les critiques

« De la poésie, du rire, des larmes, de la musique, du rêve… ce clown nous en fait voir de toutes les couleurs. Et que les enfants n’hésitent pas à commenter le spectacle à haute voix : ce comédien aura toujours de la répartie ! » Le Dauphiné Libéré

1. Beffroi

2 place Emile Cresp
    92120 Montrouge

Situer sur le plan

Accès Handicapé

Billetterie

Spectacle hors abonnement  - en billetterie individuelle : 5 € (tarif unique).
Vente sur 92120.fr et à la billetterie à la médiathèque
Info au 01.46.12.74.59