Vous pouvez intégrer cette page à vos favoris dans votre espace personnalisé TIM. Connectez-vous ou créez votre accès TIM.

Expositions

Partager

Montrouge, Ville d'art Contemporain vous propose plusieurs expositions pour la saison 2016-2017

DES EXPOSITIONS RECONNUES POUR DECOUVRIR L’ART CONTEMPORAIN

Ville d’art contemporain, Montrouge accueille, programme et finance quatre grandes expositions d’art contemporain. La plus reconnue ? Le Salon de Montrouge, à la fois révélateur des jeunes artistes de demain et véritable cartographie de la scène émergente française. Avec l’arrivée de son nouveau directeur artistique Ami Barak en 2016, le 62e Salon de Montrouge vous offrira en mai 2017 une nouvelle exposition collective de 60 artistes prometteurs.

En attendant le Salon, vous serez invités à « Tisser les rêves » avec les 60 artistes internationaux de Miniartextil fin février et à découvrir la richesse de l'imagination des artistes montrougiens amateurs et professionnels sur le thème de l’exposition d’Art et artisanat : « La transparence ».

Et pour mous permettre de mieux saisir les enjeux de l’art contemporain, la Ville de Montrouge programme des visites guidées gratuites lors des expositions d’art contemporain comme Miniartextil et le Salon de Montrouge et même, des ateliers et des visites réservées aux enfants.

Quant à la Biennale Jeune Création Européenne JCE 2015-2017, elle poursuit sa tournée en Europe : à Côme en Italie de février à mars 2017, à Figueres en Espagne d’avril à mai 2017 et enfin à Amarante au Portugal de juillet à août 2017.