Trophées Jeunes Actifs de Montrouge

Dénicher les jeunes talents locaux et leur donner les moyens de réussir, c'est l'ambition de ces 3e Trophées Jeunes Actifs de Montrouge (T-JAM).

3e édition des T-JAM

T-JAM : c'est quoi ?

Le Rotary Club Paris Porte d'Orléans, avec le soutien de la Ville de Montrouge et de l'Association des Entreprises de Montrouge, impulse le dynamisme des jeunes actifs et des jeunes actives sur le territoire montrougien. Un jury composé de représentants d'entreprises, du Rotary et de la Ville de Montrouge sera chargé de la sélection du lauréat dans chacune des catégories :

• Trophée Jeune pousse,
    pour les entreprises créées depuis moins de 3 ans.
  • Trophée Développement économique
    pour les 18/30 ans porteurs de projets.
  • Trophée Action sociale, culturelle ou sportive
    pour les 18/30 ans porteurs de projets.

T-JAM : pour gagner quoi ?

T-JAM : pour gagner quoi Des partenaires privés - banques, entreprises, agences de communication, etc. - ont rejoint le dispositif pour apporter leur expertise et permettre aux gagnants de réaliser leur
projet grâce à :
> un soutien financier de 1500€ et un pack bancaire
> un kit de communication (plan de communication, dossier de presse)
> un "coaching" personnalisé pendant un an (marketing, gestion...)

T-JAM : pour qui ?

Les T-JAM sont exclusivement destinés aux jeunes de 18 à 30 ans et aux entreprises de moins de 3 ans ayant un lien fort avec la ville.
Ils récompensent les projets ayant un impact à Montrouge.

Je participe !