Les réunions de quartiers

Simplement pour s'informer sur les réalisions ou les projets de la Ville ou encore pour poser des questions plus précises, ces réunions sont des occasions privilégiées pour échanger avec les élus.

Des réunions de quartiers

Entouré de ses adjoints et des principaux responsables administratifs de la Ville, le Maire réunit très régulièrement les habitants, quartier par quartier. Les riverains reçoivent une invitation pour chaque réunion qui les concerne.

C'est l'occasion de s'informer sur les différents projets en cours, en matière de travaux notamment.

Ces réunions permettent également aux Montrougiens de dialoguer avec les élus et les services municipaux; un exemple de démocratie directe à l'échelle municipale.

Photo réunion de quartierVoir l'image en grand © Ville de Montrouge

Les réunions de quartiers 2016 sont reportées

Vous avez des questions sur les aménagements passés ou futurs de votre quartier ? Des remarques sur un des services proposés par la Ville ? Le Maire de Montrouge vient vous répondre lors des réunions de quartiers. À vos agendas !

Les réunions de quartier sont programmées chaque année à l’automne par la Ville de Montrouge. L’objectif est de vous permettre de poser toutes vos questions à Monsieur le Maire en direct.
À chaque quartier, sa réunion ! Vous recevrez donc dans votre boîte aux lettres un courrier officiel vous conviant à la réunion qui vous concerne.
Après une présentation des réalisations ou des projets à venir dans votre quartier par Monsieur le Maire, vous pouvez prendre la parole et échanger avec lui et les élus présents.

À chaque quartier, sa réunion

Les six réunions de quartiers auront lieu :

• Dans le quartier Jean Jaurès : mercredi 28 septembre à 19h30
Centre de loisirs Maurice Arnoux au 103, rue Maurice Arnoux,

• Dans le quartier du Vieux-Montrouge
École Raymond Queneau au 57, avenue Henri Ginoux,

• Dans le quartier Lion Noir
Hôtel de Ville au 43, avenue de la République,

• Dans le quartier Plein Sud
École maternelle du Haut-Mesnil au 22, rue Arthur Auger,

• Dans le quartier Montrouge Est
Maison des associations au 105, avenue Aristide Briand,

• Dans le quartier Ferry-Buffalo
École maternelle Buffalo au 41, rue Victor Basch.