Les réunions de quartiers

Simplement pour s'informer sur les réalisions ou les projets de la Ville ou encore pour poser des questions plus précises, ces réunions sont des occasions privilégiées pour échanger avec les élus.

Des réunions de quartiers

Entouré de ses adjoints et des principaux responsables administratifs de la Ville, le Maire réunit très régulièrement les habitants, quartier par quartier. Les riverains reçoivent une invitation pour chaque réunion qui les concerne.

C'est l'occasion de s'informer sur les différents projets en cours, en matière de travaux notamment.

Ces réunions permettent également aux Montrougiens de dialoguer avec les élus et les services municipaux; un exemple de démocratie directe à l'échelle municipale.