Balades urbaines

Pour mieux identifier sur place les progrès réalisés et les améliorations à apporter.

Parcourez les rues de Montrouge avec Monsieur le Maire

Entre le mardi 20 juin et le mercredi 5 juillet 2017, Étienne Lengereau, Maire de Montrouge, vient en compagnie du Président ou de la Présidente de quartier à votre rencontre, un soir en semaine, en parcourant les rues de votre quartier.

L’objectif de ces balades urbaines : faire un point « terrain » avec vous.

Six balades de terrain

Le principe est simple : Etienne Lengereau, Maire de Montrouge, accompagné du président de votre Comité de quartier se déplacent dans votre quartier en suivant un parcours.
Lors de cette balade urbaine, vous pouvez aborder avec Monsieur le Maire tous les sujets qui vous tiennent à coeur, faire part de vos remarques, signaler les dysfonctionnements éventuels, proposer vos solutions d’amélioration et poser toutes vos questions sur votre quartier.

Le parcours et les dates par courrier

Deux semaines avant la balade urbaine programmée dans votre quartier, vous recevez un courrier précisant le plan de déplacement avec l’heure et le lieu précis du départ de la visite ainsi que l’arrivée et les points d’étape, pour vous permettre de rejoindre le parcours quand vous le souhaitez. Venez nombreux !

Les dates

Pour permettre au plus grand nombre de pouvoir participer, Montrouge organise ces rendez-vous en semaine et en soirée.

• Ferry Buffalo :  mardi 20 juin à 19h30 - Le plan
  • Montrouge Est : lundi 26 juin à 19h30 - Le plan
  • Plein Sud : mardi 27 juin à 19h30 - Le plan
  • Lion noir : lundi 3 juillet à 19h30 - Le plan