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Modalités d'inscription

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Tout ce qu'il faut savoir pour inscrire vos enfants aux séjours de vacances.

Pré-inscriptions

Dans la limite des places disponibles


> Rendez-vous du mercredi 13 septembre jusqu’au vendredi 29 septembre 2017

Au Centre administratif - 4, rue Edmond Champeaud
Guichets uniques de l’accueil Enfance (rez-de-chaussée)
Ouvert lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 11h45 et 13h30 à 17h15
Et le jeudi de 8h30 à 11h45 et de 13h30 à 19h15
Info au 01 46 12 73 82

> Pièces à présenter
Pour bénéficier du calcul du quotient familial, présentez-vous avec les originaux et photocopies des avis d'imposition 2016 sur les revenus 2015.
Les tickets temps libres sont à remettre dès l'inscription définitive de l’enfant (dépôt du dossier).

> Une seule procuration par famille est autorisée
Toute procuration ne sera valable que si la personne mandatée pour l’inscription se présente avec une autorisation d’inscription et la photocopie de la pièce d’identité de la personne donnant autorisation.

> À noter
Les inscriptions aux séjours de vacances sont soumises au paiement régulier des factures périscolaires. Les familles en retard de leur paiement doivent fournir un justificatif du Trésor public justifiant du règlement total de leur dette.

Cas d'annulation

Vous disposez d’un délai de 5 jours pour annuler votre pré-inscription. Passé ce délai, toute annulation devra être motivée et faire l’objet d’un courrier à l’attention de l’Adjointe au Maire déléguée à l’Enseignement, à la Jeunesse et aux Sports.
Les modalités d’annulation passé le délai de rétractation se feront en fonction de la politique tarifaire du prestataire.