Vous pouvez intégrer cette page à vos favoris dans votre espace personnalisé TIM. Connectez-vous ou créez votre accès TIM.

Modalités d'inscription

Partager

Tout ce qu'il faut savoir pour inscrire vos enfants aux séjours de vacances.

Inscriptions


Dans la limite des places disponibles.

  • Rendez-vous à partir du mardi 2 mai 2017 pour les 13-17 ans
  • Rendez-vous à partir du mercredi 3 mai 2017 pour les 4-12 ans

Au Centre administratif - 4, rue Edmond Champeaud
Guichets uniques de l’accueil Enfance (rez-de-chaussée)
Ouvert lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 11h45 et 13h30 à 17h15
Et le jeudi de 8h30 à 11h45 et de 13h30 à 19h15
Info au 01 46 12 73 82

> Pièces à présenter
Pour bénécier du calcul du quotient familial, présentez-vous avec les originaux et photocopies des avis d'imposition 2015 sur les revenus 2014. Les tickets temps libres sont à remettre dès l'inscription dénitive de l’enfant (dépôt du dossier).

> Une seule procuration par famille est autorisée
Toute procuration ne sera valable que si la personne mandatée pour l’inscription se présente avec une autorisation d’inscription et la photocopie de la pièce d’identité de la personne donnant autorisation.

> Quelques places aux séjours enfants 4/12 ans seront mises à disposition des familles ayant inscrit un adolescent. Ces inscriptions réservées exclusivement aux fratries pourront être eectuées le même jour.

> Les familles qui se sont acquittées de leurs factures périscolaires, sont éligibles aux inscriptions de leur enfant aux séjours de vacances d’été.

Cas d'annulation

Vous disposez d’un délai de 5 jours pour annuler votre pré-inscription. Passé ce délai, toute annulation devra être motivée et faire l’objet d’un courrier à l’attention de l’Adjointe au Maire déléguée à l’Enseignement, à la Jeunesse et aux Sports.
Les modalités d’annulation passé le délai de rétractation se feront en fonction de la politique tarifaire du prestataire.

À savoir

Les dates des séjours peuvent être modiées suite à des contraintes d’organisation.

Tout rapatriement pour comportement asocial de l’enfant sera à la charge exclusive des familles.

Conseil : Faites choisir à vos enfants au moins deux séjours. Ils ne seront pas déçus si leur premier choix de vacances est complet !