Tout ce qu'il faut savoir pour inscrire vos enfants aux séjours de vacances.

1. PRÉ-INSCRIPTIONS

A partir du lundi 4 décembre 8h30 jusqu’au dimanche 10 décembre à minuit - Dans la limite des places disponibles

- NOUVEAU - Sur votre Espace citoyens
Créer votre compte en 5 minutes !

- Au Centre administratif - 4, rue Edmond Champeaud
Guichets uniques de l’accueil Enfance (rez-de-chaussée)
Ouvert lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 11h45 et 13h30 à 17h15
Et le jeudi de 8h30 à 11h45 et de 13h30 à 19h15

- Info au 01 46 12 73 82

À noter
Les séjours de vacances sont ouverts aux jeunes dont les parents sont domiciliés à Montrouge et sous réserve que l’enfant n’ait pas atteint la date de son 18ème anniversaire le jour du départ. Les pré-inscriptions aux séjours de vacances sont soumises au paiement régulier des factures périscolaires.

2. INSCRIPTIONS

Entre le 15 et le 22 décembre 2017

Les places dans les séjours seront attribuées le vendredi 15 décembre 2017. Vous serez informés par courrier des suites de votre pré-inscription.

Si votre enfant est admis pour un séjour, vous serez invité à retirer un dossier d’inscription au Centre administratif avant le vendredi 22 décembre 2017 (voir adresse ci-dessus).

Le paiement du séjour s’effectue à ce moment-là. Les tickets temps libres ne sont pas acceptés pour les séjours d’hiver 2018. Pour bénéficier du calcul du quotient familial, il vous sera demandé les originaux et photocopies des avis d’imposition 2016 sur les revenus 2015.

Passé cette date, sans démarche de confirmation, la Ville de Montrouge procédera à l’annulation de votre pré-inscription et la place sera attribuée à une famille sur liste d’attente.

Vous disposez ensuite d’un délai de 10 jours (jusqu’au 2 janvier 2018) pour renseigner et compléter le dossier.

Les réunions de présentation des séjours auront lieu entre le 15 et 30 janvier 2018. La participation des parents accompagnés des enfants est obligatoire.

CAS D’ANNULATION

Vous disposez d’un délai de 5 jours pour annuler votre pré-inscription après le retrait du dossier d’inscription par mail :
h.goudjo@ville-montrouge.fr ou par téléphone au 01 46 12 73 82.

Passé ce délai, toute annulation devra être motivée et faire l’objet d’un courrier à l’attention de l’Adjointe au Maire déléguée à l’Enseignement, à la Jeunesse et aux Sports.
Les modalités d’annulation, passé le délai de rétractation, se feront en fonction de la politique tarifaire du prestataire.

À savoir
Les dates des séjours peuvent être modifiées suite à des contraintes d’organisation.
Tout rapatriement pour comportement asocial de l’enfant sera à la charge exclusive des familles