Demande de subventions

Si vous représentez une association montrougienne d'intérêt local, vous pouvez solliciter une subvention municipale.

1. Direction des Services Financiers

Centre administratif
    4, rue Edmond Champeaud
    92120 Montrouge

Situer sur le plan

Accès Handicapé

Demande de subvention de fonctionnement communale

La Ville de Montrouge soutient le tissu associatif. Parallèlement aux mises à disposition de bâtiments ou espaces publics, la Ville peut attribuer des subventions de fonctionnement si l’association sert un intérêt local.

Qui peut faire une demande de subvention ?

Toute association ayant une activité d’intérêt local, c’est à dire sur le territoire de la commune et à destination des Montrougiens, et ayant au moins une année de fonctionnement (à noter que les associations à vocation de développement économique ou de soutien à l’emploi doivent s’adresser à la Communauté de Communes Châtillon Montrouge).

Comment bénéficier d’une subvention ?

Les demandes de subvention doivent être transmises entre le 1er septembre et le 15 octobre de l’année N-1 pour une attribution en année N.
Le document de demande de subvention est à retourner aux services financiers, accompagné de l’ensemble des justificatifs demandés, conformément à la procédure décrite dans le dossier à télécharger.
Toutes les demandes sont soumises à l’arbitrage des élus et font l’objet d’une attribution par délibération du Conseil Municipal.

Dossier de demande de subvention 2018