La carte résident

Une carte privilège pour les Montrougiens

1. Police Municipale

11 rue Delerue
    92120 Montrouge

• Tél. : 01 46 12 72 59

Situer sur le plan

La carte résident est réservée aux Montrougiens à raison de deux cartes par foyer fiscal.

Elle est utilisable seulement pour les places de stationnement en voirie (hors parking Jules Ferry et parkings souterrains).
Cette carte magnétique vous permet de bénéficier de 20 minutes de stationnement gratuit une fois par jour dans les zones orange et rouge ainsi que d’une réduction de 50% au-delà des 20 minutes dans les zones orange et rouge et dans toute la zone verte.

Pour obtenir votre carte résident

Pour vous procurer cette carte, rendez-vous, du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30, directement à la Police Municipale, avec :

•     un avis d'impôts locaux
  •     une carte d'identité
  •     la carte grise du véhicule
  •     3,20 € (uniquement en espèces)