Les parkings

Accessible par abonnement ou à l'heure, différentes formules pour utiliser les parkings de Montrouge.

Le stationnement à Montrouge

11 parking répartis sur toutes la ville offrent des places de stationnement. Certains emplacements peuvent être loués. Si vous êtes intéressé par la location, renseignez vous directement auprès des délégataires.

1. Police Municipale

11 rue Delerue
    92120 Montrouge

• Tél. : 01 46 12 72 59

Situer sur le plan

Le stationnement à Montrouge en chiffres

•   1 800 Places non réglementées sur la voie publique (estimation)
  •   1 550 Places dans les 11 parkings publics  376 Places 2 roues
  •   220 Zones de livraison
  •   116 Places handicapées
  •   768 Cartes de résidents vendues en 2010
  •   40 à 50 Cartes mensuelles achetées pour le parking Jules Ferry

Le parking Jules Ferry

Le stationnement du parking Jules Ferry

Le parking Jules Ferry se situe dans la zone de stationnement jaune. Le stationnement est limité à 24 heures dont 8 heures payantes du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h (max. 8 heures : 2,40 €). Vous pouvez demander chaque mois auprès de la Police municipale la carte mensuelle du parking Jules Ferry pour 32,30 € par mois.

Pour obtenir votre carte mensuelle du parking Jules Ferry

Pour vous procurer cette carte, rendez-vous directement à la Police Municipale avec :

•     la carte grise du véhicule
  •     32,30 € (uniquement en espèces)

Bon à savoir

Pour louer un emplacement (hors Parking Jules Ferry), contacter directement Autocité au 01 46 55 28 52.
Les souscriptions aux abonnements sont centralisés sur le parc Cresp.