Bourse aux locaux

Professionnel ou particulier, vous cherchez à vendre, à acheter ou à louer un local d'activité, la Ville de Montrouge vous propose de consulter sa « Bourse aux locaux ».

A quoi ça sert ?

Commerçants, entreprises, artisans...
Toute personne à la recherche de locaux pour installer une activité professionnelle (commerce, artisanat, bureaux) à Montrouge peut demander s’il existe des locaux correspondant à ses critères sur le territoire communal.

Tout propiétaire (ou intermédiraire) de locaux à vendre ou à louer sur la Ville de Montrouge peut également proposer son bien.

1. Direction de l’aménagement urbain – Service commerce

Centre administratif
    4, rue Edmond Champeaud
    92120 Montrouge

• Tél. : 01 46 12 73 14

Situer sur le plan

Pour l’installation d’un commerce, il est conseillé de prendre contact avec le service commerce au 01.46.12.73.14.

Pour l’installation d’une entreprise, il est conseillé de prendre contact avec le Service Economique (problématiques d’environnement urbain, intégration à la vie économique locale, …) au 01.46.12.73.06.

Service ouvert de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (service fermé au public le mardi après midi)

Bon à savoir

Il ne s’agit pas de locaux appartenant à la Ville. Le service recense les offres et les demandes et met en relation les personnes à la recherche de locaux avec les propriétaires, les agences immobilières, ….