Apprendre à nager

La Ville propose différentes formules d'apprentissage de la natation pour petits et grands.

1. Aquapol

91, avenue Henri Ginoux
    92120 Montrouge

• Tél. : 01.46.12.76.89

Situer sur le plan

Ecole municipale de natation

Qui peut s’inscrire à l’école municipale de natation ?

L’École municipale de natation propose des cours collectifs pour les enfants âgés de 6 à 15 ans qui ne savent pas nager, cherchant à acquérir les base de la natation ou à se perfectionner.

Les cours de natation se déroulent par trimestre. Ainsi, une dizaine de cours sont programmés en trois sessions début septembre, début janvier, début avril.

Comment s’inscrire à l’école municipale de natation ?

Pour intégrer une session, rendez-vous à l’Aquapol muni :

Pour la saison 2016-2017, les cours ont lieu :

• Pour les enfants scolarisés en école élémentaire (à partir de 6 ans), le mercredi de 13h45 à 14h15 et de14h15 à 14h45
  • Pour les collégiens, le mercredi de 16h à 16h30 et de16h30 à 17h

Combien coûte l’école municipale de natation ?

Tarif 2016 : 90 € / trimestre (10 séances).
Renseignements et inscription à l’Aquapol.

Des leçons de natation individuelles pour tous

Depuis le 6 juillet 2016, toutes les personnes qui souhaitent apprendre à nager ou améliorer leurs bases en natation peuvent prendre des cours individuels de natation (avec un maximum de 3 élèves) à l’Aquapol.

D’une durée de 30 minutes maximum, chaque leçon est enseignée par un maître-nageur sauveteur de l’Aquapol avec lequel vous conviendrez d’une date et d’une heure.

Combien coûtent les leçons ?

Tarifs 2016 : 19,70 € / séance (17 € + 2,70 € de droit d’entrée) ; 177 € les 10 séances (150 € + 10 entrées).

Comment s'inscrire ?

Renseignements et inscription à l’Aquapol sur : lin.mns92120@gmail.com.

Bon à savoir

L'Ecole Municipale de Natation et le jardin aquatique ne fonctionnement pas pendant les vacances scolaires.