Les structures Petite Enfance

Crèches, jardins d'enfants, la Ville a créé des structures très variées et adaptées à chaque tranche d'âge.

La Ville de Montrouge a la particularité d’avoir construit - et de gérer aujourd’hui – 15 structures municipales d’accueil des tout-petits :

•    5 crèches collectives
•    1 crèche familiale
•    1 halte-garderie,
•    1 multi-accueil
•    7 jardins d’enfants

Elle est donc chargée d’en assurer l’entretien, l’équipement (cuisine, matériel de puériculture, etc.) et la maintenance.  Avec, en plus, la crèche en délégation de service public et des places dans deux crèches d’entreprises, ce sont ainsi plus de 800 enfants accueillis chaque jour.

Place aux tout-petits

Les essentiels de Montrouge

12/09/2017

Septembre 2017

Accueil à domicile, accueil chez une assistante maternelle, crèche et jardin d'éveil, vous trouverez dans le guide “place aux tout-petits” les renseignements utiles sur les différents modes d'accueil possibles à Montrouge.

Téléchargez cette édition