Tribune Jean-Lezer

Découvrez le nouvelle tribune du stade Jean Lezer

Vues sur une nouvelle tribune

Avant l'ouverture de la Coupe du monde de football, les amoureux du ballon rond sont déjà heureux : après un an de travaux, la tribune du stade Jean Lezer est opérationnelle depuis la mi-mars.

D'une hauteur de 11 mètres et entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite, la tribune Jean Lezer comprend 392 places en gradins dont 8 places handicapées. Comme à l'Aquapol ou au Beffroi, un bassin de récupération des eaux de pluie a été créé, l'eau servira à nettoyer les rues de Montrouge.

Au 1er étage, vous accédez aux gradins, buvette, terrasse extérieure et locaux techniques.

Au rez-de-chaussée de la tribune, dont l'entrée s'effectue Rue Chateaubriand, vous trouverez les bureaux pour les associations, une infirmerie, une loge, une billetterie, les vestiaires des arbitres ainsi que le club house.

Au sous-sol de la tribune se trouvent les vestiaires et sanitaires pour les sportifs. Un hall spacieux a été créé desservant l'ensemble des pôles fonctionnels de l'équipement.