Métro Ligne 4

Après quatre années de travaux, la ligne 4 est entrée à Montrouge en mars 2013 et les travaux se poursuivent vers Bagneux

"Verdun-Sud" : objectif 2020

Les travaux se poursuivent au sud de la ville avec le chantier "Verdun-Sud" dont la station entrerait en service en même temps que celle de "Bagneux" en 2020. Suivre les travaux, le trafic et échanger avec l'équipe sur place :

"Mairie de Montrouge", une station au coeur de Ville

Repères

Temps de parcours
Mairie de Montrouge <> Porte de Clignancourt : 30 min.
Ouvertures

Tous les jours entre 5h30 à 0h45*
(*2h15 les vendredis, samedis et veilles de fêtes)
Période de pointe

Une rame toutes les 1 min. 45 sec.

Samedi 23 mars 2013, à 13h, la nouvelle station de métro a ouvert ses portes. La traversée des ponts du périphérique est plus qu’un lointain souvenir grâce à la ligne 4 prolongée : «Mairie de Montrouge - Porte de Clignancourt».

En plus des Montrougiens qui traversaient matin et soir le périphérique pour gagner la ligne 4 du Métro, la gare routière ou encore le T3 à la Porte d'Orléans, la station Mairie de Montrouge a convaicu ceux qui n'avaient pas franchi le cap des transports en commun. Cette station devrait quotidiennement concerner près de 40 000 voyageurs avant de rejoindre en 2020, Bagneux et le Grand Paris Express.

Lors de l'inauguration...