Le Marché aux fleurs et aux plantes

Des fleurs coupées et des plantes d'intérieur et d'extérieur

Baladez-vous sur le marché aux fleurs et aux plantes pour choisir comment orner votre balcon, votre intérieur ou votre jardin avec des conseils d’horticulteurs, de pépiniéristes et d’artisans.

Vous trouverez des fleurs coupées, des plantes, des plants potagers, des plantes aromatiques... ainsi que des conseils de qualité et des recommandations faites par des professionnels notamment le service des Espaces verts de la Ville de Montrouge, qui vous accueillera sur son stand tout le week-end.

Cinq fleuristes de la Ville participent : Monceau fleurs, Mazhar Fleurs, Love'n flower, Autrement dit... Fleurs, La Belle Fleur.