Banquet du nouvel an 2018

Inscription au banquet du nouvel an 2018

Votre banquet du nouvel an 2018

Étienne Lengereau, Président du Centre d’Action Sociale, Maire de Montrouge, Antoine Bouchez, Vice-Président du Centre d’Action Sociale, Maire-adjoint délégué aux Affaires sociales et aux Personnes handicapées, et le Conseil d'Administration du Centre d'Action Sociale ont le plaisir de vous inviter au banquet du nouvel an 2018.

Le banquet aura lieu le samedi 13 janvier 2018 à 12 heures ou le dimanche 14 janvier 2018 à 12 heures au Beffroi - Salle Nicole Ginoux.

Ce banquet du nouvel an sera l'occasion de célébrer ensemble cette nouvelle année 2018.

Lors de ce déjeuner, vous aurez le plaisir d’assister à un spectacle de musiques et danses irlandaises par la compagnie Slan Irish Dance.
Vous aurez ensuite le plaisir de danser jusqu’à 18 heures.

Vous pouvez aussi choisir de prendre votre repas à emporter.

À retirer à l’école élémentaire Raymond Queneau (57, avenue Henri Ginoux - 92120 Montrouge) le samedi 20 janvier 2018 de 9 heures à 13 heures.

À noter :
Les chocolats offerts par le Centre d’action sociale et la Ville de Montrouge sont à retirer le jour du repas au Beffroi ou à l'école Raymond Queneau.

Conditions

Il est nécessaire d'être inscrit au préalable au secteur loisirs du Centre d'Action Sociale (C.A.S)

Inscriptions dans la limite des places disponibles pour le banquet au Beffroi.

Les inscriptions sont désormais terminées.