Fête de la musique 2018

Jeudi 21 juin 2018 à partir de 16h30
Divers lieux

La manifestation

En ce 21 juin, jour de la Fête de la Musique, la Ville de Montrouge met à la disposition des musiciens amateurs locaux cinq lieux différents.

Tout un programme

- Place Émile Cresp, devant le Beffroi : la programmation de la Ville de Montrouge
- Place Jules Ferry : la soirée orchestrée par l’association Le Parc, met en scène les amateurs et professionnels des associations montrougiennes pour un show mêlant chant, musique, comédie musicale, danses de tous styles...
- Square Renaudel : concert de jazz et de blues programmés par l’association du Haut-Mesnil Grand Sud avec, entre autres, des jeunes talents montrougiens