La galette des rois géante

Distribution des parts de galettes des rois, dont la célèbre galette géante, confectionnées par les boulangers de Montrouge

1. Place Emile Cresp

2, place emile cresp
    92120 Montrouge

Situer sur le plan

Accès Handicapé

Dimanche 7 janvier 2018 à 15h30
Place Émile Cresp - Square de l’Hôtel de Ville

Célèbrons ensemble la nouvelle année 2018 !

La Ville de Montrouge vous offre un moment de partage et de rencontre autour de la galette des rois géante et de galettes plus traditionnelles confectionnées par nos boulangers locaux. L’occasion d’échanger ses voeux de bonne année et de partager un moment agréable.
Pour plus de convivialité et d’échanges, vous pourrez savourer votre part de galette entre amis ou en famille, à table.

Et pour animer les festivités, comptez sur les rois mages ! Gaspard, Melchior sur son éléphant blanc et Balthazar sur son dromadaire magique défileront et vous offriront une détente musicale. Six associations de quartier vous proposeront des boissons chaudes pour compléter ce quatre heures.

On vous attend nombreux !

Nos boulangers participants :
Aux Délices des blés d’or - 117, avenue Jean Jaurès
Aux Délices de Montrouge - 106, avenue Henri Ginoux