10e édition des Ateliers Portes ouvertes des artistes de Montrouge

Une promenade à la découverte de la ville et des ateliers

Samedi 26 et dimanche 27 mai 2018 de 14h à 20h
Samedi 2 et dimanche 3 juin 2018 de 14h à 20h
Du lundi 28 mai au vendredi 1er juin 2018 : visite à la carte en prenant RDV avec les artistes

Organisée par l'association Les Yeux Fertiles

Une promenade à la découverte de la ville et des ateliers

Les ateliers des artistes de Montrouge vous ouvrent leurs portes pour un partage en direct au plus intime de leur création. C’est une occasion unique de découvrir l’art là où il s’élabore et de revoir le travail de l’ensemble des plasticiens de Montrouge : peintres, graveurs, sculpteurs, designers, photographes, scénographes… L’entrée est libre, venez nombreux ! Un plan de la ville figurant la localisation des ateliers sera distribué auprès des commerçants ou téléchargeable sur le site de l’association. À vous d’inventer votre parcours !

L’association

Créé et géré par l’association Les Yeux Fertiles, les Ateliers portes ouvertes des artistes existent depuis plus de 15 ans. C’est le fort désir des artistes montrougiens d’exister dans la ville, dans leur ville, et leur ambition est de créer un réseau de liens et de rencontres.

Entrée libre. Info : les yeux fertiles - 160, avenue henri ginoux - 07.81.64.28.30
www.lesyeuxfertilesmontrouge.com

Photo © Les Yeux fertiles