Miniartextil à Montrouge

Du mercredi 7 au dimanche 25 février 2018 de 12h00 à 19h00
Le Beffroi - Salle Nicole Ginoux

Thème de l’exposition : Borderline
Une exposition à l’initiative de l’association italienne Arte&Arte

L’exposition : Borderline

Comme tous les ans cette exposition raffinée et magique, initiée il y a 25 ans par Nazarena Bortolaso et Mimmo Totaro de Arte&Arte, arrive à Montrouge de Côme, sa ville natale, pour être présentée au Beffroi pendant quatre semaines.

De la série d’oeuvres « mini-textiles » aux monumentales installations in situ, plus de soixante artistes rivalisent d’imagination, de savoir-faire et d’originalité pour nous offrir le plus passionnant des panoramas de cet art du fil.
Le thème de l’édition 2018 est « Borderline », un thème qui s’oeuvre sur l’actualité en évoquant le concept de « frontière ». Aux artistes de le décliner et de nous surprendre avec leurs idées et leurs émotions !

Tout un programme à Montrouge et un parcours Hors-les-Murs

- Visites guidées gratuites : tous les dimanches à 15h (inscriptions à l’accueil de l’exposition)
- Visites-ateliers gratuits pour les enfants : tous les dimanches à 16h (gratuit dans la limite des places disponibles)
- Visites-ateliers gratuits pour les groupes scolaires et centres d’accueil de loisirs : sur réservation à expositions@ville-montrouge.fr
- Parcours Hors-les-Murs d’oeuvres textiles à la Cité Universitaire Internationale de Paris (XIe Paris)

Entrée libre tous les jours de 12 h à 19 h.