Vous pouvez intégrer cette page à vos favoris dans votre espace personnalisé TIM. Connectez-vous ou créez votre accès TIM.

Luc Apers – Leurre de vérité

Partager

Luc Apers a joué dans les endroits les plus prestigieux, il a assuré la mise en scène de Candle & Swords, premier prix au World Championships of Magic et a été présenté trois fois sur France 2 dans l’émission Le plus grand cabaret du monde.

  1. Beffroi

    2 place Emile Cresp
    92120 Montrouge

    Situer sur le plan

    Accès Handicapé

Samedi 30 septembre 2017 à 20h30
Le Beffroi - Salle Moebius

Textes : Bob Carty et Luc Apers
Mise en scène : Éric De Staercke
Musiques : Jorrit Collyns - Lumières : Nicolas Masset
Scénographie : Franky Claeys - Effets spéciaux : Luc Apers
Durée du spectacle : 1h05 - Conseillé à partir de 9 ans.

Le spectacle

Suite à un drame familial, le petit Luc Feri se retrouve seul au monde. Les gens du village soupçonnent l’orphelin d’être habité par le diable. Le petit Luc tente bien de prouver qu’il n’a aucun pouvoir mais le destin en décidera autrement.
L’artiste belge mêle singulièrement conte et magie dans une intrigue attendrissante teintée de son habituel humour pince-sans-rire, véritable fil rouge du spectacle. Le public émerveillé est mis au défi de faire la distinction entre fiction et réalité… Quand le normal et le paranormal s’entrecroisent, Leurre de Vérité sonne !

L’artiste

Après une carrière de sept ans au barreau d’Anvers, Luc Apers raccroche sa toge pour consacrer sa vie à sa passion : le théâtre. Il suit des cours de la parole et de théâtre, monte la compagnie Ikado, puis plusieurs spectacles : The Hustler, L’Arnaque, Triple Espresso… Il a joué dans les endroits les plus prestigieux, comme le Palais Royal à Bruxelles, et assuré la mise en scène de Candle & Swords, premier prix au World Championships of Magic et a été présenté trois fois sur France 2 dans l’émission Le plus grand cabaret du monde.

Les critiques

« L’histoire est émouvante, le spectacle époustouflant, tant par les effets paranormaux que par la présence scénique » La Voix du Nord
« Une heure de pur plaisir » L’hebdo
« Bluffant ! » Moxity

Voir l'image en grand

Infos pratiques

Sur abonnement à partir de 14 €

En billetterie individuelle : tarif C. De 8 à 20 €

Vente sur 92120.fr et à la billetterie à la médiathèque

Info au 01.46.12.74.59

Photos © Xavier Nicolas