Vous pouvez intégrer cette page à vos favoris dans votre espace personnalisé TIM. Connectez-vous ou créez votre accès TIM.

Votre saison 2017/2018

Partager

Théâtre, concerts, humour, spectacles jeune public, programmez vos sorties pour la saison 2017/2018.

Voir l'image en grand

Plus festive, plus humoristique, plus contemporaine… le ton de la nouvelle saison 2017-2018 est donné !

La Ville de Montrouge est heureuse de vous proposer un programme culturel toujours varié en invitant de grands artistes au Beffroi, en organisant et accueillant des expositions internationales d’art contemporain et surtout en organisant des festivités des plus entraînantes. Suivez-le guide !

Votre accueil au Beffroi

Ces informations sont valables pour les spectacles "tout public" et "jeune public" au Beffroi (hors Compagnie Blin).

Le Beffroi et la billetterie ouvrent 45 minutes avant le début de chaque représentation.
• Toute personne (adulte comme enfant) qui entre en salle, doit être munie d’un billet.
• Le personnel d’accueil ne reçoit pas de pourboires.
• Pour votre sécurité, des contrôles à l’entrée du Beffroi (ouverture sacs, manteaux…) sont susceptibles d’être mis en place. Toute personne refusant de se soumettre à cette formalité se verra refuser l’accès au bâtiment.
• Un vestiaire gratuit est à votre disposition 45 minutes avant le début de chaque représentation et 15 minutes après chaque représentation. Nous vous informons que les valises et sacs de grande contenance ne seront pas acceptés à l’entrée et ne pourront donc pas être déposés au vestiaire.

Les billets et les duplicatas

• Toute vente de billets est ferme et définitive ; les billets ne sont ni échangés, ni remboursés.
• Pour les billets achetés en ligne, merci d’apporter vos justificatifs en cours de validité lors de votre venue au Beffroi. Des contrôles sont susceptibles d’être effectués à l’entrée de la salle.
• Toute demande de duplicata ou d’impression de billets électroniques (billets print@home et billets mobiles) sera facturée à hauteur de 1 € par billet réimprimé.
• La billetterie se réserve le droit de refuser l’édition de duplicatas et d’édition de billets électroniques pour toute demande adressée moins de 24h avant la manifestation concernée.

Les retardataires

Tous les spectacles commencent à l’heure précise indiquée dans ce guide. Une fois le spectacle commencé, il vous sera impossible de prétendre à votre place numérotée. Vous serez placés au balcon (salle Moebius) ou sur le dernier rang (salle Lucienne et André Blin) en fonction des possibilités de la salle et dans la mesure des places disponibles.

Les personnes en situation de handicap

• Pour les personnes à mobilité réduite : des places adaptées vous sont proposées salle Moebius (orchestre et balcon) et salle Lucienne et André Blin. Nous vous invitons à signaler votre présence lors de votre réservation afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.
• Pour les personnes sourdes et malentendantes : les salles Moebius et Lucienne et André Blin sont équipées de boucles magnétiques. Concrètement, la boucle magnétique permet, grâce à une transmission magnétique comme l’indique son nom, de capter les sons d'un spectacle de façon amplifiée. Pour ce faire, la personne sourde ou malentendante doit simplement sélectionner la position T (ou MT) de sa ou ses prothèses auditives.

Pour le confort de tous

Nous vous rappelons qu’il est interdit de procéder à toute captation (audio, vidéo, photos avec ou sans flash) pendant la représentation.
N’oubliez pas de rallumer vos portables à l’issue du spectacle !

Les plans des salles

LA SALLE MOEBIUS

Capacité de 735 places avec deux zones de placements : parterre et balcon.

Voir l'image en grand

LA SALLE LUCIENNE ET ANDRÉ BLIN

Capacité de 236 places avec une seule zone de placement.

Voir l'image en grand

Cliquez sur le plan souhaité pour le voir en grand écran.