Vous pouvez intégrer cette page à vos favoris dans votre espace personnalisé TIM. Connectez-vous ou créez votre accès TIM.

Lauréats 2017

Partager

Découvrez les lauréats récompensés cette année

Le 26 janvier 2017, Etienne Lengereau, Maire de Montrouge, Romuald Noubissié, Président du Rotary Club Paris/Porte d’Orléans, Edouard Colin, Président de l’Association des Entreprises de Montrouge, et Patrice Carré, Maire-adjoint chargé du Développement économique et des associations, ont récompensé les 3 lauréats 2017 lors de la remise de prix à l'Hôtel de Ville.

Les lauréats sont :

  • catégorie « Action sociale, culturelle ou sportive » : Cook IT
  • catégorie « Développement économique » : The alchemist 
  • catégorie « Jeune Pousse » : Woody and co

Cook it est un projet de cooking de quartier. Le principe : des particuliers amateurs de cuisine prépareront des plats et les commercialiseront à d’autres particuliers (souhaitant gagner du temps et manger des plats de qualité) via un site ou une application mobile. Les chefs proposeront également des cours de cuisine.

The alchemist a pour vocation d'être un site de vente de prêt à porter 100% responsable, qui ne sacrifie ni la planète ni le style. Les marques seront sélectionnées avec soin pour leur labels, les vêtements seront accessbiles et vendus à des prix intéressants.

Woody and co sera une boutique de décoration qui proposera une sélection pointue de création artisanale française ou européenne. Des atelier créatifs autour de la décoration et la maison seront proposés. Un espace salon de thé complètera la boutique.